De grandes remises en question

Publié le 27 mars 2022 à 04:16

Samedi 26 mars 2022…

OÙ SUIS-JE ?

De retour à Curitiba, dans l’hotel/maison en colocation, mais j’ai cette fois-ci une chambre avec balcon

Dépenses Prix
Nourriture 81 reals
Transports 35 reals
Logement 60 reals
Dons
Autre 20 reals
TOTAL 196 reals

Les grandes remises en question...

Hier, je me suis cognée une nouvelle fois à la difficulté d’atteindre la nature au Brésil. En tout cas de la manière où je voyage, à pied et en stop avec un chien. Apprendre que tout mon programme si difficilement mis au point après notre séparation tombe à l’eau, m’a mis un grand coup au moral et après de longues tergiversations, j’ai décidé d’abandonner le Brésil. Quitter ce pays maudit pour moi, me permettra peut-être de laisser mes émotions négatives derrière. J’abandonne le Brésil ? Façon de parler, j’ai réservé un blablacar pour la ville frontière entre le Brésil, l’Argentine, et le Paraguay, Foz Do Iguacu. Dans cette ville se trouve les merveilleuses cascades d’Igazu. Je vais y rester le temps d’aller voir les fameuses cascades et de faire les papiers pour Artic pour pouvoir passer en Argentine.

Après avoir pris le petit déjeuner servi super gentiment par mon hôtesse, je monte dans un Uber qui me ramène au centre de Curitiba.

Toute cette situation sonne comme un échec, où plutôt des échecs qui se suivent et se succèdent alors je suis plutôt triste.

Je passe la journée à trainer sur Internet à essayer d’imaginer la suite de mon voyage. Au final, je réfléchis sérieusement à acheter une voiture à Buenos Aires, pour transformer non sans douleur, mon voyage en road trip. Il me reste toute la journée de demain pour y réfléchir tranquillement, mon blablacar est prévu pour lundi 8h.

 

PS. : dans les dépenses la catégorie autre est un pendentif acheté au bar restaurant de pop culture, une pièce de huit en  référence à Pirates de caraïbes. Espérons que ça me porte chance pour la suite !


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

MANRY
il y a 6 mois

Courage!